MadeInFOOT
·11 gennaio 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·11 gennaio 2025
L'entraîneur napolitain Antonio Conte confirme que la star géorgienne Khvicha Kvaratskhelia a demandé de quitter le club.
Ça se précise pour Khvicha Kvaratskhelia ! Courtisé par le Paris Saint-Germain depuis le début de la semaine, l'ailier géorgien se rapproche de plus en plus d'une signature dans le club de la capitale. Le journaliste italien Gianluca Di Marzio informait hier soir que les deux clubs seraient parvenus à un accord entre 70 et 75 millions d'euros. Ce samedi après-midi, l'entraîneur napolitain Antonio Conte a été interrogé sur l'avenir de la star géorgienne au sein de son effectif.
L'ancien manager de Chelsea a répondu avec franchise que Khvicha Kvaratskhelia avait demandé de prendre son envol : "Kvara a demandé à partir. Je lui ai parlé et il me l’a confirmé. Je suis déçu. Je ne veux pas que s’il reste il pense que c’est moi qui l’ai enfermé ici. Je l’ai fait l’été passé en pensant le convaincre de la validité du projet mais je n’ai assurément pas réussi. Nous perdons un joueur important [...] Le club et son agent vont chercher une solution. Je ne peux pas garder Kvara s'il ne veut pas être là", a ainsi conclu Antonio Conte, qui envoie un message évident, bien que le PSG n'ait pas été évoqué directement.