Parisfans.fr
·11 luglio 2025
Mercato – Presque 30 millions d’euros, l’énorme coup du PSG !

In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·11 luglio 2025
Arrivé au mercato estival 2023 en provenance de l’Inter Milan, Milan Skriniar, défenseur de 30 ans, ne s’est pas fait une place au Paris Saint-Germain. Son contrat se termine en juin 2028 et il a été prêté pour la seconde partie de saison 2024-2025 au Fenerbahçe. Il s’est bien relancé et il a été question d’un transfert définitif cet été au sein du club turc. Ce vendredi, Fanatik annonce son arrivée et celle de Marco Asensio (milieu offensif/attaquant de 29 ans).
Les transferts ne sont pas officiels, mais cela devrait venir prochainement tant tous les médias vont dans le même sens. Même pour ce qui est des prix. Il reste une petite part de prudence, mais l’heure est à la confiance.
Avec 27 millions d’euros et des salaires importants qui quittent l’effectif, le PSG réussit une double opération très intéressante financièrement avant de se lancer plus « concrètement » dans le recrutement. C’est d’autant plus fort que ces joueurs semblaient un peu perdus à Paris il y a 6 mois.
Les prêts ont fait du bien, pour les joueurs comme Paris. Avec des joueurs qui étaient arrivés en fin de contrat (à l’Inter Milan pour Skriniar et au Real Madrid pour Asensio), le club parisien a finalement un bilan tout à fait honorable pour des passages décevants dans la capitale.