Mercato OM : Le représentant de Weah tacle les dirigeants de la Juventus | OneFootball

Mercato OM : Le représentant de Weah tacle les dirigeants de la Juventus | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·28 luglio 2025

Mercato OM : Le représentant de Weah tacle les dirigeants de la Juventus

Immagine dell'articolo:Mercato OM : Le représentant de Weah tacle les dirigeants de la Juventus

Le représentant de Timothy Weah a fait une déclaration choc à propos des dirigeants de la Juventus Turin, qu’il accuse de bloquer le dossier.

L’Olympique de Marseille a décidé de passer à la vitesse supérieure dans le dossier Timothy Weah, mais les négociations avec la Juventus Turin sont très compliquées. Si l’OM a rapidement fait venir Angel Gomes, CJ Egan Riley et Facundo Medina, Pierre Emerick Aubameyang devrait quant à lui arriver dans les prochains jours. Cela semble plus difficile de convaincre la Vieille Dame pour Timothy Weah.


OneFootball Video


La direction phocéenne espère convaincre Timothy Weah, l’ailier de la Juventus Turin. Alors que l’OM a proposé 15 millions d’euros, autant que ce que proposait Nottingham Forest à la Juve, les dirigeants turinois exigent désormais 20 millions d’euros, comme l’indique le journaliste de Calciomercato, Daniele Longo.

« Tensions entre Marseille et la Juventus au sujet de Weah : le club a proposé 15 millions d’euros, soit le même montant que l’accord avec Nottingham Forest. Mais Comolli (directeur général de la Juventus) exige désormais 20 millions. Timothy est déçu et souhaite vivement jouer au Vélodrome la saison prochaine. Ses agents travaillent en ce sens »

Le représentant de Timothy Weah, Badou Sambague, n’a pas mâché ses mots concernant les dirigeants de la Juventus Turin, qu’il accuse de bloquer les négociations, comme il l’a confié à RMC Sport :

« La classe ne s’achète pas pour un dirigeant »

« La Juve est un club fantastique. Le département sportif est géré par trois personnes. Deux ont la classe et une autre se cherche encore. On ne va pas lui en vouloir pour cela. Deux cherchent des solutions et une personne créée des problèmes. Et cela, on ne peut pas laisser passer.  Tim Weah, toujours professionnel, a été écarté durant le mondial. Cette personne a bâclé sa coupe du monde, a voulu le forcer à aller là où il souhaitait. Aujourd’hui, par vengeance, il demande une fortune et attend une offre de Premier League qui ne viendra pas et ne sera jamais validé par nous.  Des méthodes de l’ancien temps qui ne passeront pas avec moi. Je n’ai pas l’habitude de prendre la parole, mais ne pas le faire aujourd’hui serait accepter l’inacceptable et le manque de respect total. La classe ne s’achète pas pour un dirigeant, c’est sûr, mais elle a toujours fait partie de l’histoire de la Juventus de Turin. Une personne est en train de saper cela. Let’s see… »

Même si le dossier est dans l’impasse actuellement, Timothy Weah veut rejoindre l’Olympique de Marseille. On ne sait pas comment se décantera ce dossier, mais cela ne s’annonce pas facile pour les dirigeants phocéens. Espérons que le représentant du joueur parvienne à convaincre la direction turinoise.

À lire aussi :

  • Mercato OM : L’agent de Weah rencontre les dirigeants de la Juventus
  • Mercato OM : La Juventus fait jouer la concurrence pour Weah
  • Mercato OM : Timothy Weah, ce n’est qu’une question de temps
Visualizza l' imprint del creator