MadeInFOOT
·3 gennaio 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·3 gennaio 2025
D'après les informations de RMC Sport, Valentin Rongier serait dans le viseur du Stade Rennais de Jorge Sampaoli. Cependant, le club marseillais refuse de laisser partir son milieu de terrain.
Valentin Rongier réalise des performances remarquables depuis son retour de blessure, Valentin Rongier s'est imposé comme un élément clé de l'OM. Formé aux FC Nantes, le milieu de terrain est dans le viseur du Stade Rennais, comme l'indique les informations de RMC Sport. Après avoir recruté Seko Fofana, Le club breton souhaite encore se renforcer dans l'entrejeu. Toutefois, les dirigeants marseillais ne souhaitent pas vendre Valentin Rongier.
Des discussions ont été entamé entre les dirigeants des deux clubs, mais le board olympien ne veut pas le vendre. L'ancien capitaine marseillais est très important aux yeux de Roberto De Zerbi. Concernant, Valentin Rongier, il a retrouvé du plaisir et de l'ambition dans cet OM. Sous contrat jusqu’en juin 2026, Valentin Rongier pourrait cependant se retrouver dans une position délicate à moyen terme si des prolongations ne sont pas envisagées. Bien que l'OM affiche une volonté claire de le conserver, le Stade Rennais n'aurait pas renoncé et pourrait revenir à la charge lors du mercato hivernal. Cependant, Valentin Rongier n'envisage pas un départ pour le moment.