Mercato OM - Damien Comolli, l'élément perturbateur à la Juve pour le transfert de Timothy Weah | OneFootball

Mercato OM - Damien Comolli, l'élément perturbateur à la Juve pour le transfert de Timothy Weah | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·28 luglio 2025

Mercato OM - Damien Comolli, l'élément perturbateur à la Juve pour le transfert de Timothy Weah

Immagine dell'articolo:Mercato OM - Damien Comolli, l'élément perturbateur à la Juve pour le transfert de Timothy Weah

Selon L'Équipe, Damien Comolli, ancien président du TFC et désormais directeur général de la Juventus Turin, est visé par Badou Sambagué, agent de Timothy Weah, qui a publié une lettre incendiaire ce dimanche soir concernant la situation de son joueur, désireux de rejoindre l'OM depuis plusieurs semaines.

Dans l'attente de s'engager avec l'OM depuis plusieurs semaines, Timothy Weah se retrouve dans une situation délicate. Si les deux parties étaient sur le point de trouver un accord pour un prêt avec obligation d'achat de 15 millions d'euros, un homme est venu perturber les négociations : Damien Comolli. En effet, selon L'Équipe, l'ancien président du TFC réclamerait un montant beaucoup trop élevée, bloquant ainsi le transfert de l'ancien lillois.


OneFootball Video


"Deux ont la classe et une autre se cherche encore"

Ce dimanche soir, Badou Sambagué, agent de l'international américain, a publié un long message à l'égard de la direction turinoise. Dans cette lettre, Sambagué vise une personne en particulier et il s'agirait bien de Damien Comolli : "La Juve est un club fantastique. Le département sportif est géré par trois personnes (Giorgio Chiellini, François Modesto et Damien Comolli, NDLR). Deux ont la classe et une autre se cherche encore. On ne va pas lui en vouloir pour cela. Deux cherchent des solutions et une personne crée des problèmes. Tim Weah, toujours professionnel, a été écarté durant le Mondial des clubs. Cette personne a voulu le forcer à aller là où il souhaitait (Nottingham Forest). Aujourd'hui, par vengeance, il demande une fortune et attend une offre de Premier League qui ne viendra pas et ne sera jamais validé par nous. Ce sont des méthodes de l'ancien temps qui ne passeront pas avec moi. Je n'ai pas l'habitude de prendre la parole, mais ne pas le faire aujourd'hui serait accepter l'inacceptable et un manque de respect total", a lâché Badou Sambagué.

Selon le quotidien sportif, l'ancien patron du Toulouse FC a écarté la possibilité d'inclure Valentin Rongier dans le deal mi-juillet. Comolli a validé la possibilité d'un prêt avec obligation d'achat, mais seulement à ses conditions. Il réclamerait entre 20 et 22 millions, bonus compris. Le club phocéen, qui ne déboursera pas cette somme, souhaite se montrer patient, alors qu'un accord sur un contrat de cinq ans a déjà été trouvé avec le joueur de 25 ans.

Visualizza l' imprint del creator