Mercato OL - Matthieu Louis-Jean révèle des informations sur les dossiers Malick Fofana et Georges Mikautadze | OneFootball

Mercato OL - Matthieu Louis-Jean révèle des informations sur les dossiers Malick Fofana et Georges Mikautadze | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·29 agosto 2025

Mercato OL - Matthieu Louis-Jean révèle des informations sur les dossiers Malick Fofana et Georges Mikautadze

Immagine dell'articolo:Mercato OL - Matthieu Louis-Jean révèle des informations sur les dossiers Malick Fofana et Georges Mikautadze

Le mercato estival est loin d'être terminé du côté de l'Olympique Lyonnais, Malick Fofana et Georges Mikautadze peuvent toujours quitter le club en cas d'une offre satisfaisante.

L'Olympique Lyonnais continue son mercato estival qui risque encore de s'emballer dans les prochains jours. Les Lyonnais ne sont pas à l'abri d'un départ de Malick Fofana, qui représente une belle valeur marchande et pourrait faire entrer des liquidités dans les caisses de club. Alors que l'Olympique Lyonnais a découvert ce jeudi ses 8 adversaires pour la phase de ligue de la Ligue Europa (la liste complète des adversaires de l'OL ici), le directeur technique de l'OL, Matthieu Louis-Jean est revenu sur le cas du jeune belge au micro de Canal+ après le tirage.


OneFootball Video


"Fofana ? On ne maitrise pas le marché. on est en contact régulièrement avec des clubs, intéressés par nos joueurs. On va voir ce qu'il se passe dans les prochains jours. On va voir ce qu'il se passe pour les sorties."

Georges Mikautadze pourrait partir lui aussi

Si l'avenir de Malick Fofana est très incertain, celui de son coéquipier Georges Mikautadze pourrait également se dessiner loin du Groupama Stadium. Comme révélé plus tôt, le club saoudien de Neom a fait une offre de 40 millions d'euros à l'Olympique Lyonnais pour l'attaquant géorgien.

"Mikautadze ? On n'a rien caché, on avait objectivé des ventes, elles n'ont pas été complètement faites. Il peut y avoir encore du mouvement dans ces derniers jours, on va être attaqué sur certains joueurs, Georges en fait partie. On va voir ce qu'il va se passer, je dis pas qu'il va se passer une vente de Georges, pas du tout, Mais on va voir ce qu'il se passe, en fonction des offres, on avisera" a précisé Matthieu Louis-Jean sur le cas de l'attaquant de 24 ans.

Ce qui est sûr, c'est que les dernières heures du mercato seront agitées entre Rhône et Saône.

Visualizza l' imprint del creator