Mercato – Nicolas Seube espère « peu de pertes et peu d’arrivées » au SM Caen cet été | OneFootball

Mercato – Nicolas Seube espère « peu de pertes et peu d’arrivées » au SM Caen cet été | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MaLigue2

MaLigue2

·3 luglio 2024

Mercato – Nicolas Seube espère « peu de pertes et peu d’arrivées » au SM Caen cet été

Immagine dell'articolo:Mercato – Nicolas Seube espère « peu de pertes et peu d’arrivées » au SM Caen cet été

C’était la reprise au Stade Malherbe, dont les joueurs sont revenus cette semaine pour leurs tests physiques, retrouver leurs coéquipiers ainsi que les terrains d’entraînement en vue d’une saison de Ligue 2 particulièrement intense qui s’annonce ! L’équipe du Calvados va de nouveau être très attendue avec sa dynamique plutôt positive, ses moyens plus importants que la moyenne des clubs du championnat et son souhait de retrouver l’élite. Au micro de nos confrères de France 3 Normandie Caen, le coach Nicolas Seube a confirmé que sa vision n’avait pas évolué et qu’il souhaitait toujours voir le moins de départs possibles parmi ses joueurs, pour repartir avec un maximum de certitudes.


OneFootball Video


« Il faut qu’on soit ambitieux. Après, le statut, il ne vaut que sur les papiers, sur les on-dits. Nous, on doit prouver tous les week-ends sur le terrain qu’on est une équipe performante, point barre. Quand on était 16es de Ligue 2, on craignait une éventuelle descente. Mais je savais que cette équipe-là avait de la compétence, que le club était assez fort pour relever la tête et amener des choses positives. On l’a prouvé, maintenant il faut remettre le couvert. Ce que je souhaite, c’est que notre équipe ait une belle image, qu’on soit bons et qu’on gagne des matchs. »

« On a des joueurs, on a une équipe. Aujourd’hui, si on commence le championnat, je peux aligner une équipe ultra-compétitive […]. Il y a plein d’inconnues, personne ne peut parler ou comprendre ce qui va arriver parce que les marchés des transferts sont fermés. En plus il y a l’Euro donc je m’attends à quelque chose de long. J’espère qu’il y aura peu de pertes et peu d’arrivées, mais maintenant, je n’en sais rien. On ne va pas trop se prendre la tête. »

Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Visualizza l' imprint del creator