MadeInFOOT
·7 febbraio 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·7 febbraio 2025
Absent du groupe qui se déplacera sur la pelouse de l'OGC Nice, ce samedi, le latéral du RC Lens Przemysław Frankowski (29 ans) pourrait quitter l'Artois prochainement et rejoindre Galatasaray. Selon les informations d'un journaliste turc, le Polonais aurait un accord avec le club stambouliote et réclamerait son départ auprès de la direction.
La situation chauffe entre Przemysław Frankowski et la direction lensoise. Écarté du groupe qui affrontera l'OGC Nice, ce samedi, le latéral polonais Przemysław Frankowski aurait envisagé un départ. Un élément essentiel du système de jeu instauré par le nouvel entraîneur Will Still pourrait s'additionner aux départs d'Abukodir Khusanov (Manchester City) et Kevin Danso (Tottenham). Ce vendredi, FootMercato a informé que le RC Lens a rejeté une première offre provenant de Galatasaray. Un refus immédiat, qui illustre la volonté de la direction de conserver son joueur.
Mais confronté à un certain manque d'ambitions de la part du board lensois, le Polonais aimerait quitter le club. Selon les informations du journaliste turc Ertan Süzgün, le joueur de 29 ans aurait déjà un accord avec le club stambouliote et aurait même demandé à la direction d'accepter l'offre mise sur la table. Rien n'est encore fait, mais les discussions se poursuivent entre les deux parties. Tout reste encore possible puisque le mercato ferme le 11 février prochain en Turquie, soit mardi prochain. Reste à savoir si Galatasaray va tomber d'accord avec le RC Lens en temps imparti...