MadeInFOOT
·3 gennaio 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·3 gennaio 2025
Brice Samba ne quittera pas le RC Lens pour rejoindre le Stade Rennais FC. Selon RMC Sport, le club artésien a décidé d'annuler le transfert.
C'est ce qu'on peut aisément appeler un incroyable revirement de situation ! Tout était pourtant bouclé entre le Racing Club de Lens et le Stade Rennais FC, qui devait mettre la main sur Brice Samba (30 ans) dans le cadre d'un transfert estimé à 15 millions d'euros. En conférence de presse ce vendredi après-midi, Will Still (32 ans), l'entraîneur lensois, avait même confirmé l'imminence de la transaction, actée depuis plusieurs jours.
Mais l'actuel gardien de but des Sang-et-Or, qui devait signer un contrat de quatre ans et demi en faveur du club breton soit jusqu'au 30 juin 2029, ne rejoindra finalement pas les abords du Roazhon Park. Selon RMC Sport, le RCL a décidé d'annuler le transfert de l'international français (3 sélections) vers le SRFC. Une décision forte du club nordiste justifiée par "la politique de communication" du club breton, et notamment de sa direction.
Toujours selon les informations rapportées par nos confères, l'actuel septième du classement de la Ligue 1 (24 points, 6 victoires, 6 nuls, 3 défaites) serait même prêt à laisser son numéro 30 sur le banc de touche au cours de la deuxième partie de cette saison 2024-2025. Ne reste désormais plus qu'à connaître la réaction de Brice Samba, dont l'entourage a été prévenu, suite à cette nouvelle plus qu'inattendue.