le11
·27 gennaio 2025
In partnership with
Yahoo sportsle11
·27 gennaio 2025
Deux jours après les propos plutôt secs de Bruno Genesio à propos du mercato, le LOSC serait sur le point de passer à l’action. En proie aux blessures dans le secteur offensif, le club nordiste aurait jeté son dévolu sur l’une des révélations de la saison en Europe.
Evoquée début janvier par le site Le Petit Lillois, la piste menant à Anis Hadj Moussa continue de prendre de l’épaisseur. Alors que le LOSC est actuellement privé d’Edon Zhegrova et de Matias Fernandez-Pardo, sachant que le premier pourrait bien être opéré d’une pubalgie, la nécessité de recruter dans le secteur offensif se fait de plus en plus pressante. Et selon le quotidien l’Equipe, la piste menant à l’ancien Lensois a « pris de plus en plus d’épaisseur et pourrait se concrétiser une fois la visite médicale passée« .
Faut-il comprendre qu’un accord a été trouvé entre les deux clubs ? Ce qui est sûr, c’est qu’Anis Hadj Moussa est la priorité du LOSC durant ce mercato hivernal. L’objectif étant d’apporter du sang frais tout de suite et, dans le même temps, d’anticiper un départ d’Edon Zhegrova l’été prochain. En plein boom aux Pays-Bas depuis un an, l’international algérien de 22 ans a notamment marqué les esprits en inscrivant un très beau but en Ligue des Champions contre Manchester City.
Recruté par le Feyenoord l’été dernier pour un montant de 3,5 millions d’euros, Anis Hadj Moussa pourrait être vendu pour près de quatre fois plus quelques mois plus tard. Selon plusieurs échos, le club néerlandais ne comptait pas lâcher sa pépite pour une somme inférieure à 12 millions d’euros.
Crédits photo : Dean Mouhtaropoulos/Getty Images