Mercato : Le FC Metz en remet une louche pour Udol | OneFootball

Mercato : Le FC Metz en remet une louche pour Udol | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·23 agosto 2024

Mercato : Le FC Metz en remet une louche pour Udol

Immagine dell'articolo:Mercato : Le FC Metz en remet une louche pour Udol

L'intérêt des Verts à son égard n'est un secret pour personne. Cet enfant du FC Metz plaisait particulièrement à Olivier Dall'Oglio qui poussait son nom en interne. Durant plusieurs jours, les dirigeants ont essayé de s'accorder avec leurs homologues lorrains mais se sont heurtés à un mur.

Bernard Serin, le président des Grenats avait donné le ton lors d'un entretien sur Moselle TV, glissant au sujet de son capitaine : "Quand il y a un contrat, c’est donc qu’on est deux dans l’équation. Il y a donc Matthieu Udol, et il y a le club. Je souhaite que Matthieu reste là, reste capitaine, reste celui qui nous fera revenir en Ligue 1. Il le sait, il a repris l’entraînement et pour l’instant, tout va bien. Il n’y a aucune intention de transférer Matthieu Udol, il est très important pour nous en tant que cadre, ses performances sportives sont remarquables."


OneFootball Video


chevron_right À lire aussi

Saint-Étienne qui s'était rapproché de l'entourage du joueur a rapidement senti la volonté de Matthieu Udol de rallier le Forez, ce qui a poussé le club à insister. La femme de Matthieu Udol avait d'ailleurs clairement afficher la couleur sur ses réseaux sociaux, indiquant que son compagnon voulait partir. Stéphane Le Mignan, son nouveau entraîneur en Moselle n'a pas caché qu'il y avait eu une période de flottement pour le joueur, qui était suspendu pour la reprise de la saison. Dans les colonnes du Républicain Lorrain, le technicien réitère son souhait de le voir rester au FCM : "Bien sûr. C'est un joueur qui est sollicité après une bonne saison. Forcément, ça perturbe mais il fait la part des choses. Il a eu une première semaine compliquée puis on a discuté, avec les dirigeants du club. Aujourd'hui, il est pleinement dans l'objectif du FC Metz. Il reste 10 jours mais notre volonté est de garder Matthieu, un élément important, de grande qualité. C’est important pour le club de garder ce genre de joueur car il y a une identité au FC Metz et on a envie d’avancer avec des joueurs comme lui, comme Gauthier Hein par exemple."

Du côté des Verts, d'autres pistes ont été explorées depuis et le latéral gauche recherché sera finalement Pierre Cornud, qui évoluait au Maccabi Haïfa en Israël.

Visualizza l' imprint del creator