Mercato : Greif veut signer à l'OL, qui doit encore s'entendre avec Majorque | OneFootball

Mercato : Greif veut signer à l'OL, qui doit encore s'entendre avec Majorque | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·6 agosto 2025

Mercato : Greif veut signer à l'OL, qui doit encore s'entendre avec Majorque

Immagine dell'articolo:Mercato : Greif veut signer à l'OL, qui doit encore s'entendre avec Majorque

Les positions ne sont pas encore alignées entre Majorque et l'OL pour le transfert de Dominik Greif. Mais le gardien souhaite s'engager avec le club français.

Pavel Šulc, Tyler Morton et bientôt, Dominik Greif ? C'est en tout cas ce qu'espèrent les dirigeants lyonnais, qui veulent absolument enrôler un gardien pour remplacer Lucas Perri, parti à Leeds. Depuis plusieurs semaines, c'est le joueur de Majorque qui est ciblé par l'OL. A un an de la fin de son contrat, le portier est séduit à l'idée de rejoindre la France.

Un contrat de cinq ans l'attend à l'OL

Comme l'expliquent L'Équipe et Ultima Hora le Slovaque (cinq sélections avec son pays) insiste pour signer en faveur des Rhodaniens, ayant même déjà un accord contractuel. Celui-ci porterait sur une durée de cinq ans. Mais le footballeur de 28 ans doit prendre son mal en patience.


OneFootball Video


En effet, les deux médias indiquent que les positions entre les deux clubs ne sont pas encore alignées. Les Espagnoles réclament entre 5 et 6 millions, tandis que les Français en proposent la moitié pour l'instant.

Lille est sur les rangs

Suite à sa belle saison en Liga, Greif est aussi courtisé par Lille, qui anticipe un potentiel départ de Lucas Chevalier du côté du PSG. Cependant, le LOSC n'a pas trouvé d'accord avec l'ancien membre du Slovan Bratislava, où il a été formé. Lui veut s'engager avec l'OL. Mais la concurrence lilloise est sérieuse avec une proposition aujourd'hui supérieure à celle des Lyonnais.

Du côté des Rhodaniens, on tente de jouer la montre, assurant que Rémy Descamps pourrait faire l'affaire dans les buts pour les premiers matchs de Ligue 1. Il est vrai qu'il réalise jusqu'ici une préparation intéressante, malgré un avenir sportif assez flou. Les derniers 6es de Ligue 1 n'ont pas l'intention de faire gonfler plus que nécessaire les enchères dans ce dossier.

Visualizza l' imprint del creator