Tribune Nantaise
·22 maggio 2025
Mercato : Florent Mollet ne prolongera pas avec le FC Nantes (L’Équipe)

In partnership with
Yahoo sportsTribune Nantaise
·22 maggio 2025
Si certains joueurs en fin de contrat avec le FC Nantes, comme Francis Coquelin, sont susceptibles de prolonger leur contrat chez les Jaune-Et-Vert, d’autres risquent de ne plus porter le maillot canari. En effet, alors que Florent Mollet arrive à expiration de son contrat en juin prochain, le journal L’Équipe annonce qu’il ne sera pas conservé par le club.
Florent Mollet au FC Nantes c’est 66 matchs pour 7 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues.
Bien que le bilan global soit très contrasté, il nous aura offert certaines éclaircies, nous rappelant parfois le super joueur qu’il était du côté de l’Hérault. En cette fin de saison où Florent Mollet n’a rien eu à nous apporter, son départ est l’occasion pour nous de vous offrir un voyage dans le temps. Retour en février 2023, derby des Pays de la Loire face à Angers pour tenter de remporter une place en quarts de finale de la compétition.
Nous sommes à la toute fin du match, le FCN est mené (1-0), touche pour les Canaris. La touche de Charles Traoré sera déviée par la défense d’Angers avant de revenir sur Florent Mollet, qui propulse le ballon en demi-volée du gauche, hors de portée de Paul Bernardoni, impuissant (1-1, 87e). Ce but réveillera toute l’équipe qui finira par s’imposer lors de la séance des tirs au but.
En manque de temps de jeu au FC Nantes, Florent Mollet envisage sérieusement un retour aux sources. Selon les informations de Cédric Drouet, l’ancien chouchou de la Mosson, aujourd’hui âgé de 33 ans, ne serait pas contre un come-back au Montpellier Hérault, désormais relégué en Ligue 2. Objectif : se relancer et aider un club qu’il connaît par cœur à retrouver l’élite.
Une piste qui semble toutefois loin d’être prioritaire dans l’esprit des dirigeants pailladins.