Le Petit Lillois
·2 settembre 2025
Mercato : Départ avorté au Portugal pour Trévis Dago (LOSC)

In partnership with
Yahoo sportsLe Petit Lillois
·2 settembre 2025
Après Vincent Burlet, qui a rebondi à Reims après un transfert avorté au Torino, Trévis Dago aurait pu quitter le LOSC pour le Portugal dans les dernières heures du mercato. Transfert avorté, là aussi.
Une dizaine de prêts a été effectuée au cours de l’exercice 2024-2025 et la plupart des joueurs concernés n’étaient pas destinés à réintégrer durablement l’effectif du LOSC. C’est ainsi que les départs de Tiago Morais (prêt, Casa Pia AC), Mohamed Bayo (prêt, Gaziantep FK), Andrej Ilic (vendu, Union Berlin) ou encore Alan Virginius (vendu, BSC Young Boys) ont été enregistrés au cours de l’été. D’autres éléments n’ont pas encore plié bagage, à l’image de Rafael Fernandes, Aaron Malouda et Trévis Dago. Ce dernier a pourtant voyagé en ce début de semaine.
Du haut de ses 20 ans, Trévis Dago était censé quitter le LOSC pour le Rio Ave ce lundi, présent sur place pour passer sa visite médicale. C’est ce que rapporte L’Équipe, qui ajoute néanmoins que les négociations entre les deux écuries ont traîné en longueur et n’ont finalement pas abouti à un accord. Déjà approché par Alverca à la fin du mois de juin, l’attaquant lillois ne pourra donc pas rejoindre le Portugal. Le marché y a également fermé ses portes, c’était ce lundi à 23h59.
Ainsi, à l’image de Vincent Burlet parti à Reims, Trévis Dago doit désormais rebondir pour tenter de se trouver un nouveau point de chute. Plusieurs pays, de la Belgique à la Suisse, n’ont pas encore mis fin à leurs emplettes.