Mercato Arsenal : que vont faire les Gunners pendant ces 3 derniers jours ? | OneFootball

Mercato Arsenal : que vont faire les Gunners pendant ces 3 derniers jours ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·29 agosto 2025

Mercato Arsenal : que vont faire les Gunners pendant ces 3 derniers jours ?

Immagine dell'articolo:Mercato Arsenal : que vont faire les Gunners pendant ces 3 derniers jours ?

Le mercato estival 2025 de Premier League se termine dans trois jours maintenant. 3 jours que les Gunners vont occuper à recruter encore au moins un joueur et en vendre quelques uns.

Alors que se profile la fin du mercato estival 2025, Arsenal souhaite recruter le défenseur gaucher Hincapie. Plusieurs sources ont indiqué qu’un accord entre Arsenal et Leverkusen pour l’international équatorien, dont la clause libératoire est de 52 millions de livres sterling, est désormais proche, tandis que le joueur souhaite rejoindre le club du Nord de Londres

Arsenal doit vendre avant d’acheter maintenant

Mais la possibilité que l’accord soit approuvé dépendra probablement de la capacité d’Arsenal à vendre des joueurs avant la date limite des transferts de la semaine prochaine prévient Sky Sports. Porto et Arsenal sont en pourparlers pour le transfert de Jakub Kiwior au Portugal. Hincapie est considéré comme le remplaçant direct de Kiwior dans l’effectif de Mikel Arteta. L’attaquant Reiss Nelson suscite l’intérêt, et des prétendants viennent de toute l’Europe. Fulham a approché les Gunners pour Nelson, mais les Cottagers hésitent à signer l’ailier pour un contrat permanent ou un prêt avec engagement.


OneFootball Video


3 joueurs poussés vers la sortie

Oleksandr Zinchenko, Albert Lokonga et Fabio Vieira – intéressé par Stuttgart – pourraient également partir ce mois-ci. Arsenal est soucieux de respecter le ratio coût-effectif de l’UEFA et souhaite s’assurer que les joueurs soient vendus avant de concrétiser son offre pour Hincapie.

Visualizza l' imprint del creator