Mbaye Niang : “J’ai toujours dit que c’était comme si deux anges s’étaient rencontrés… Les gens normaux ne peuvent pas le comprendre, c’est impossible” | OneFootball

Mbaye Niang : “J’ai toujours dit que c’était comme si deux anges s’étaient rencontrés… Les gens normaux ne peuvent pas le comprendre, c’est impossible” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·5 agosto 2025

Mbaye Niang : “J’ai toujours dit que c’était comme si deux anges s’étaient rencontrés… Les gens normaux ne peuvent pas le comprendre, c’est impossible”

Immagine dell'articolo:Mbaye Niang : “J’ai toujours dit que c’était comme si deux anges s’étaient rencontrés… Les gens normaux ne peuvent pas le comprendre, c’est impossible”

Pour “Carré”, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Mbaye Niang, a évoqué son entente avec un autre ancien bordelais, Hatem Ben Arfa.

« On a fait une saison ensemble… J’ai toujours dit que c’était comme si deux anges s’étaient rencontrés… On n’a jamais dit ce que chacun avait à faire sur le terrain, on se faisait des passes sans se regarder… Dès nos premiers échanges, je lui ai dit qu’on allait faire des actions de malades, mettre des buts de malades… C’était une connexion inexplicable. Je ne peux pas l’expliquer. Mais quand je jouais avec lui, on se comprenait. On faisait des engagements où on partait à deux, tous seuls. On jouait comme des gamins… Les gens kiffaient. On rigolait, on s’amusait… Je n’ai jamais autant joué au foot avec le sourire… j’étais trop épanoui. Ma fille venait de naitre en plus… j’étais au septième ciel. J’étais trop content. C’était un moment de ma carrière où j’étais très, très, très heureux »

Puis, il ajoute.


OneFootball Video


« Hatem est dans mon Top 3. Tu as Robinho, Boateng, Balotelli, Ménez, Pato, Bojan… Mais Hatem… Il n’est pas du tout compris. Mais moi qui ai évolué avec lui, je le comprends totalement. C’est un mec, tu vas le trouver chez lui, il est devant BFM, et il attend son entrainement. Il va à son entrainement, il s’amuse, il joue comme quand il était jeune. Il veut juste kiffer. Il ne faut pas le faire chier sinon tu vas le connaitre… Mais c’est une personne que j’ai kiffée. Des fois, j’allais chez lui, on ne regardait que BFM… C’est un phénomène, un extraterrestre. Tu ne peux pas le comprendre. Moi qui suis incompris, j’ai mis du temps à le comprendre. Les gens normaux ne peuvent pas le comprendre, c’est impossible. La personne est incompréhensible, et c’est un mec en or. C’est une crème ».

Visualizza l' imprint del creator