AllezPaillade.com
·1 luglio 2025
Mathieu Michel se défend de ses tatouages nîmois : “Je ne suis pas un ultra”

In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·1 luglio 2025
Il était certain que la signature de Mathieu Michel allait faire réagir une partie des supporters Pailladins. Avec un profil très marqué “Nîmes Olympique”, la découverte de ses tatouages mettant à l’honneur le chef lieu du Gard ou sa photo sur un podium Gladiators ont fini de susciter les interrogations chez certains fans. Sur Twitter et Facebook, les réactions n’ont pas manqué et sur Instagram, pour celui qui est désormais la doublure montpelliéraine au poste de gardien de but, il a fallu tenter de se défendre tant bien que mal et d’appeler au calme:
“Je ne suis pas un ultra. Mes tatouages représentent un gladiateur et les arènes de Nîmes, ma ville de naissance à laquelle je suis très attaché. Tout ceci reste du football et aujourd’hui, je suis très heureux d’être à Montpellier” a-t-il notamment écrit.
Le football n’est jamais que du football et dans un milieu aseptisé, il est tout aussi plaisant de trouver des joueurs attachés à leur ville et à leur club que des supporters prêts à défendre leur identité. Quand le MHSC appelle à (re)trouver l’état d’esprit Pailladin après cette descente humiliante, ce recrutement avait de quoi semer le doute au premier abord. Pour autant, à Mathieu Michel, via son expérience et ses capacités, de faire oublier ces tâches d’encre. C’est l’avantage ici du football !
#image_title