Foot National
·4 marzo 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·4 marzo 2024
Marcelino, l'entraîneur de Villarreal, s'est confié sur ses retrouvailles avec l'Olympique de Marseille jeudi en Ligue Europa.
Marcelino se sait attendu. Jeudi, l'actuel entraîneur de Villarreal va effectivement retrouver un stade, une ambiance et des joueurs qu'il connaît bien, à l'occasion du huitième de finale aller de Ligue Europa. Nommé aux commandes de l'Olympique de Marseille durant l'été 2023, l'Espagnol n'y sera finalement resté que quelques semaines, avant de démissionner dans le courant du mois de septembre, au lendemain d'une réunion houleuse entre la direction et les supporters. Deux mois plus tard, le technicien ibérique s'est engagé en faveur du Sous-marin Jaune, qu'il avait déjà entraîné entre 2013 et 2016.
Marcelino n'a donc pas terminé avec l'OM puisque le sort a choisi de le réunir à nouveau avec le club de la Cité phocéenne. Dans la foulée du large succès contre Grenade ce week-end en Liga, le coach de Villarreal a justement été interrogé sur ces retrouvailles. "Pour moi ce n'est pas spécial, tous les matches sont pareils, a balayé l'entraôneur de 58 ans. Nous avons de l'espoir, l'équipe est sur une bonne dynamique, nous avons de bons résultats. (...) Nous sommes contents et avons beaucoup d'espoirs pour la Ligue Europa, nous savons que nous allons affronter une bonne équipe dans un match difficile, mais nous sommes optimistes comme toujours", a-t-il ajouté.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.