Manchester United discute pour un attaquant malien | OneFootball

Manchester United discute pour un attaquant malien | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·3 febbraio 2025

Manchester United discute pour un attaquant malien

Immagine dell'articolo:Manchester United discute pour un attaquant malien

Selon certaines informations, Manchester United souhaiterait recruter au plus vite El Bilal Touré, l’attaquant malien du VFB Stuttgart.

El Bilal Toure semble être la prochaine cible offensive de Manchester United. Ruben Amorim aurait identifié les qualités du malien comme essentielles à son système. Il souhaite le recruter avant la fin du mercato.

Avec huit victoires et sept défaites en 18 matches à la tête de Manchester United, le nouveau manager n’a pas vraiment eu les résultats dont il rêvait. Le coach portugais a tiré les conclusions qui s’imposent. Notamment le fait que son équipe a besoin d’impact et de dynasmisme.


OneFootball Video


Manchester United est à ce titre en train de finaliser l’arrivée du danois Patrick Dorgu. Mais il ne compte pas s’arrêter là. United a finalisé samedi l’arrivée de Ayden Heaven, le jeune défenseur de 18 ans de la réserve d’Arsenal.

Un attaquant en approche

Et il semble que United n’en ait pas encore fini avec le transfert surprise de l’attaquant de l’Atalanta Bilal Touré, dont United veut l’arrivée avant la date limite de lundi à 23 heures. Selon Team Talk, United accélère les négociations pour le joueur de 23 ans.

Si le deal se fait, on pourra dire que United pille l’Atalanta. En effet Touré a été acheté par l’Atalanta en remplacement de Rasmus Hojlund après le transfert du Danois à United à l’été 2023. Touré est actuellement prêté à Stuttgart en Bundesliga où il a marqué 4 fois et réalisé une passe décisive en 13 matchs. Ceci jusqu’à sa blessure en Novembre.

Stuttgart envisagerait d’activer la clause d’achat de 18 Millions pour le joueur, avant de le vendre à Man Utd pour 25 ou 30 Millions.

Amorim est à la recherche de puissance et de vitesse en attaque, ainsi que d’un joueur adroit devant le but. Des qualités qu’il n’a pas vu chez Rasmus Hojlund et Joshua Zirkzee.

Visualizza l' imprint del creator