Manchester United : deux joueurs s'embrouillent, Amorim apprécie | OneFootball

Manchester United : deux joueurs s'embrouillent, Amorim apprécie | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·13 dicembre 2024

Manchester United : deux joueurs s'embrouillent, Amorim apprécie

Immagine dell'articolo:Manchester United : deux joueurs s'embrouillent, Amorim apprécie

Ruben Amorim a bien aimé la petite embrouille entre deux de ses joueurs lors de la victoire de Manchester United sur la pelouse du Viktoria Plzen.

Hier soir, Manchester United s'est fait très peur sur la pelouse du Viktoria Plzen (1-2). Tout s'est joué en seconde période. Matej Vydra a ouvert la marque (48ᵉ) avant que le héros mancunnien, Rasmus Hojlund inscrive un doublé (62, 88ᵉ), permettant ainsi aux Red Devils de ramener trois points précieux dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale de l'Europa League. Cependant, ce nouveau succès n'a pas empêché deux hommes de Ruben Amorim d'avoir une petite explication musclée à la fin de la rencontre. Une scène très appréciée par l'ancien coach du Sporting Portugal.


OneFootball Video


"C'est vraiment un très bon signe"

Au coup de sifflet final, Rasmus Hojlund et Amad Diallo se sont embrouillés. La raison ? L'international danois n'a clairement pas aimé que son partenaire oublie de lui faire la passe à un moment chaud de la partie. Le ton est rapidement monté entre les deux hommes pour le plus grand bonheur de Ruben Amorim, friand de cette querelle : "Pour moi, c'est parfait. Dans cette période, il faut ressentir quelque chose. S'il faut se battre les uns contre les autres, c'est comme une famille pour moi. C'est vraiment un très bon signe", a-t-il déclaré en conférence de presse. Des mots forts de la part de l'entraîneur de Manchester United qui montre bien l'état d'esprit de guerrier qu'il tente d'inculquer à ses joueurs.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator