OnzeMondial
·1 dicembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·1 dicembre 2024
Manchester City a accordé un budget énorme à Pep Guardiola à l'approche du début du mercato hivernal.
Manchester City va très mal ! Voilà maintenant six matchs que les Citizens n'ont plus le goût de la victoire dans la bouche. Et cet-après-midi, les hommes de Pep Guardiola se rendent à Anfield pour y défier le leader, Liverpool. Le sort de la Premier League pourrait se jouer ce dimanche. En cas de victoire, les Reds auraient onze points d'avance sur les Skyblues, 4ᵉ du championnat anglais, et aussi neuf sur Arsenal, dauphin du club du Merseyside. Oprhelin de Rodri depuis le début de la saison, les ouailles de Pep Guardiola ont perdu leur maestro sur le terrain. Mais lors du prochain mercato estival, qui approche à grands pas, Manchester City compte bien lui trouver un remplaçant.
En quête d'un nouveau n°6 en l'absence longue durée de Rodri, Pep Guardiola aura une enveloppe de 200 millions d'euros pour le prochain mercato hivernal, affirme le Daily Star. Ainsi, Martin Zubimendi, Ederson et Bruno Guimaraes sont toujours dans les petits papiers de la direction mancunienne. Le mois de janvier risque d'être très animé du côté de Manchester City qui doit impérativement trouver un remplaçant au dernier Ballon d'Or pour repartir de l'avant.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.