OnzeMondial
·19 settembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·19 settembre 2024
Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, s'est confié sur la blessure de Kevin de Bruyne lors du match de Ligue des Champions face à l'Inter Milan.
Reprise difficile pour Manchester City. Vainqueurs de la Ligue des Champions en 2023, les Citizens espèrent retrouver les sommets pour cette nouvelle formule lors de cette édition 2024-2025. Mais hier, ils ont déjà connu un premier accroc. À domicile, ils accueillaient l'Inter Milan, champion d'Italie en titre. Et après 90 minutes où ils ont globalement dominé les Italiens, ils n'ont pu faire mieux qu'un triste 0-0 avec en plus, la perte de Kevin de Bruyne, le milieu offensif belge et sorti sur blessure à la pause.
Après la rencontre, Pep Guardiola a forcément été interrogé sur le pépin physique de son maître à jouer lors de la conférence de presse et une possible présence face à Arsenal ce week-end pour le choc de Premier League : "J'aurai plus d'informations sur son état de santé jeudi. De retour pour affronter Arsenal ? On verra à partir de demain", a-t-il répondu, le Catalan préférant jouer la carte de la prudence. En attendant, il s'agirait d'un énorme coup dur pour les Citizens si De Bruyne venaient à manquer plusieurs rencontres.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.