Manchester City : coup de pression sur Guardiola pour son avenir | OneFootball

Manchester City : coup de pression sur Guardiola pour son avenir | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·20 agosto 2024

Manchester City : coup de pression sur Guardiola pour son avenir

Immagine dell'articolo:Manchester City : coup de pression sur Guardiola pour son avenir

Pep Guardiola est dans sa dernière année de contrat avec Manchester City. Et les dirigeants ont été clairs pour pousser l'Espagnol à trancher son avenir.

Un an après le séisme Jurgen Klopp du côté de Liverpool, qui a laissé place à Arne Slot cet été pour une nouvelle ère chez les Reds, l'été 2025 sera-t-il celui d'un immense changement du côté de Manchester City ? Pour le moment, le doute est en tout cas permis puisque Pep Guardiola arrive en fin de contrat au terme de la saison et n'a pas encore tranché son avenir. Ce qui place les dirigeants dans une situation inconfortable.


OneFootball Video


Guardiola forcé de trancher avant la fin d'année

Comme l'explique Sky Sports, alors que Guardiola n'a jamais caché son envie de diriger une sélection, assurant même qu'il était plus proche d'un départ que jamais il y a peu, les cadres du club ne veulent pas que la situation s'éternise. Pour préparer au mieux l'après-Guardiola, qui s'annonce bien difficile à envisager, les dirigeants veulent que le manager espagnol tranche son avenir, dans un sens ou dans l'autre, d'ici la fin d'année 2024. Ce qui permettrait de partir ensuite, si nécessaire, à la recherche d'un remplaçant. Gros feuilleton en vue à City ?

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator