Luis Enrique (PSG) : "Je suis préoccupé" | OneFootball

Luis Enrique (PSG) : "Je suis préoccupé" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·23 ottobre 2024

Luis Enrique (PSG) : "Je suis préoccupé"

Immagine dell'articolo:Luis Enrique (PSG) : "Je suis préoccupé"

Découvrez la réaction de Luis Enrique, entraîneur du Paris Saint-Germain, après le match nul (1-1) contre le PSV Eindhoven lors de la 3e journée de la Ligue des Champions.

La Ligue des Champions poursuit son chemin. Trois jours après une brillante victoire contre le Racing Club de Strasbourg (4-2) lors de la huitième journée du championnat de France, le Paris Saint-Germain a affronté le PSV Eindhoven pour le compte de la troisième journée de la phase régulière de la plus belle des compétitions de football. À l’issue d’une rencontre décevante, le club de la capitale a été tenu en échec (1-1) par l’actuel leader du championnat des Pays-Bas. Dans une interview accordée à Canal+, Luis Enrique a partagé sa frustration : "Je crois qu'on est l'équipe qui se créé le plus d'occasions en Ligue des champions. Je n'ai aucun doute que l'équipe est sur la ligne que je veux, qu'elle joue le football que je veux. Notre équipe a été meilleure, elle a mieux défendu, mais c'est le football. C'est une compétition avec un tirage compliqué. Évidemment, je suis préoccupé. Je pense à ce qu'on va devoir faire avec l'équipe mais j'aime la mentalité de mes joueurs."


OneFootball Video


"On méritait de gagner ce match"

En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur parisien a répondu aux nombreuses questions sur le manque d’efficacité : "C'est difficile d'accepter un résultat comme ça. C'est évident qu'on a eu plus d'occasions que notre adversaire. On méritait de gagner ce match, il semble qu'on a été meilleur que le PSV Eindhoven. Nous n'arrivons pas à cadrer le tir décisif. Le PSG est sans doute l'une des équipes qui se créé le plus d'occasions. La chance doit être de ton côté pour conclure. On peut s'améliorer, c'est un objectif. Il y a un halo de pessimisme en raison des résultats injustes mais je suis tranquille. Mon équipe a été bien meilleure que l'équipe adverse." Le champion de France en titre devra montrer un autre visage contre l’Olympique de Marseille, ce dimanche (20h45), en clôture de la neuvième journée de la Ligue 1. Le Classique sera, bien évidemment, à suivre en direct sur Foot-National.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator