le11
·15 luglio 2025
LOSC mercato : un concurrent européen sur la piste de David Møller Wolfe

In partnership with
Yahoo sportsle11
·15 luglio 2025
Pour le moment, le LOSC n’a qu’un seul joueur au poste de latéral gauche pour la saison prochaine, Vincent Burlet. A la recherche d’un titulaire, les Dogues visent David Møller Wolfe, mais la concurrence est rude sur le dossier.
Alors que le LOSC s’était renseigné sur Keita Kosugi, mais la piste de David Møller Wolfe semble être en tête de la liste des Dogues. L’international norvégien de 23 ans évolue depuis deux ans à l’AZ Alkmaar. Titulaire indiscutable avec l’équipe néerlandaise, il a pris part à 47 matchs cette saison, pour 3 buts et 7 passes décisives. Cependant, l’AZ Alkmaar en voudrait un peu trop au goût d’Olivier Létang.
En effet, d’après une information relayée par Nordisk Footbal, l’AZ Alkmaar en demanderait 12 millions d’euros pour le joueur d’un mètre 85, évalué à 9 millions d’euros par Transfermarkt.
De plus, les Néerlandais pourraient essayer de faire monter les enchères. En plus du LOSC, La Voix du Nord nous apprend que d’autres clubs s’intéressent au joueur, sous contrat jusqu’en 2028. L’OGC Nice, qualifié en Ligue des Champions pour la saison prochaine, serait entré dans la danse pour David Møller Wolfe. De plus, des écuries de Premier League suivraient attentivement le dossier du Norvégien. Oliver Létang va donc devoir y mettre le prix s’il veut convaincre les dirigeants de l’AZ Alkmaar de lui céder Møller Wolfe.
Timéo CUVELIER
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport