LOSC mercato : Hamari Traoré est suivi par un concurrent en Ligue 1 | OneFootball

LOSC mercato : Hamari Traoré est suivi par un concurrent en Ligue 1 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·21 agosto 2025

LOSC mercato : Hamari Traoré est suivi par un concurrent en Ligue 1

Immagine dell'articolo:LOSC mercato : Hamari Traoré est suivi par un concurrent en Ligue 1

À la recherche d’un latéral droit, le LOSC a fait d’Hamari Traoré sa priorité. Mais l’OGC Nice pourrait bien venir perturber les plans des Dogues.

L’OGC Nice fonce sur Hamari Traoré

Entre le retour retardé à la compétition de Tiago Santos, qui vient seulement de reprendre l’entraînement, les envies de départ de Thomas Meunier et les blessures d’Aïssa Mandi ainsi que du jeune Ousmane Touré — victime d’une rupture des ligaments croisés — le LOSC n’a d’autre choix que de recruter un renfort dans le couloir droit d’ici la fin du mois d’août. Dans ce contexte, Hamari Traoré est devenu la priorité du club nordiste, selon les informations du Petit Lillois. Passé par le Stade Rennais, où il a côtoyé Olivier Létang et Bruno Genesio, l’international malien n’est plus désiré à la Real Sociedad. Mais un concurrent de taille vient s’inviter dans le dossier.


OneFootball Video


Alors que Jonathan Clauss est sur le départ pour le Bayer Leverkusen, la donne pourrait changer du côté de l’OGC Nice. Considéré comme essentiel sur le côté droit niçois, le Français évoluait dans un secteur déjà limité la saison passée, où Tom Louchet (milieu) et Antoine Mendy (défenseur central) avaient dû dépanner à ce poste, faute de solutions. Si l’arrivée d’un latéral devait servir de doublure au joueur de 32 ans, son éventuel départ pousserait désormais Nice à chercher un titulaire.

Hamari Traoré serait devenu la priorité des dirigeants azuréens ces dernières heures, d’après FootMercato. L’international malien se montrerait d’ailleurs très intéressé par le projet niçois. Le LOSC devra accélérer dans ce dossier s’il ne veut pas se faire doubler dans les derniers instants par un concurrent direct en Ligue 1, alors que le Zénith et un club espagnol dont l’identité n’a pas filtré suivraient également la situation.

Quentin PROVOST

Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Visualizza l' imprint del creator