le11
·9 luglio 2025
LOSC mercato : Alan Virginius a passé sa visite médicale en Suisse

In partnership with
Yahoo sportsle11
·9 luglio 2025
Indésirable au LOSC, Alan Virginius a trouvé son club pour la saison prochaine. Le Français a passé sa visite médicale et devrait s’engager en Suisse.
Alan Virginius est arrivé au LOSC avec le statut de pépite française, il va repartir du Nord avec celui d’un joueur qui n’aura pas exprimé tout son talent. Le Français a débarqué chez les Dogues en provenance de Sochaux, âgé à peine de 19 ans. Cependant, il ne convainc pas son coach Paulo Fonseca, et enchaîne les prêts à Clermont puis au Young Boys. Avec sa dernière expérience en Suisse, il participe à la Ligue des Champions, y marque un but et délivre une passe décisive.
D’après Sacha Tavolieri, Virginius a passé sa visite médicale avec l’équipe suisse. Pourtant, le LOSC avait accepté une offre de 3,5 millions d’euros de Trabzonspor, en Turquie. Mais le joueur de 22 ans a refusé, préférant partir dans un club qu’il connaît. Les Dogues devraient récupérer moins que prévu dans la transaction. Alors qu’ils avaient dépensé 4 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant, les Lillois vont toucher seulement 2,5 millions pour le joueur sous contrat jusqu’en 2027.
Timéo CUVELIER
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport