le11
·2 maggio 2025
LOSC : Matias Fernandez-Pardo parmi les trois nominés pour la pépite du mois d’avril

In partnership with
Yahoo sportsle11
·2 maggio 2025
La LFP a dévoilé hier après-midi sur tous ses réseaux-sociaux les trois jeunes prétendants au titre de la pépite du mois d’avril. Matias Fernandez-Pardo, révélation du LOSC est en compétition directe avec Lucas Stassin (ASSE) et Valentin Barco (RC Strasbourg).
Auteur d’un magnifique but lors de la victoire face au TFC (2-1)(12/04/25), qui le positionne également comme prétendant au but du mois, et d’une passe décisive qui permettra à ses coéquipiers de s’imposer contre l’AJ Auxerre (3-1)(20/04/2025), Matias Fernandez-Pardo a réalisé un mois d’avril brillant.
Le joueur espagnol de 20 ans, arrivé l’été dernier à Lille, s’est imposé comme un titulaire décisif sur le côté gauche lors de quatre rencontres sur les six disputées pendant le mois d’avril. Des performances qui se veulent rassurantes sur son avenir puisque le jeune attaquant avait subi une lourde rupture ligamentaire de la cheville gauche le 4 janvier 2025 face au FC Nantes (1-1), le tenant éloigné des terrains jusqu’au 18 février 2025. Une chose est sûre, Bruno Genesio doit être un entraineur ravi, lui qui restait pourtant sur sa faim après le missile marqué par le natif de Bruxelles face au TFC : « Il doit s’affirmer, il doit le montrer encore davantage.« Maintenant, plus qu’à voter !
Enzo NOTARGIACOMO
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport