le11
·5 settembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsle11
·5 settembre 2024
Après Angel Gomes, victime d’un gros choc contre Reims, sans oublier Nabil Bentaleb – dont le retour à la compétition demeure très incertain, le LOSC a subi deux nouvelles blessures ces dernières heures, à chaque fois dans le même secteur de jeu.
Quelques heures après avoir appris le forfait d’Hakon Haraldsson, qui devait disputer deux matches comptant pour la Ligue des Nations avec sa sélection et qui pourrait bien être victime d’une fracture de fatigue et manquer les trois prochains mois de compétition selon nos confrères du Petit Lillois, Ngal’ayel Mukau va également revenir plus tôt que prévu au domaine Luchin.
Alors qu’il venait d’être convoqué pour la toute première fois par Sébastien Desabre, le sélectionneur de la République démocratique du Congo (RDC), le nouveau milieu de terrain du LOSC « est arrivé blessé à la cheville ». « Il repartira à Lille pour des soins », précise l’ancien coach de Niort. L’enjeu est désormais de connaître la gravité de sa blessure.
Quoi qu’il en soit, ces blessures en cascade pourraient bien forcer le LOSC à recruter un joueur libre ou bien un joker dans les prochains jours. Affaire à suivre.
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport