LOSC : La répartition du temps de jeu chez les Dogues lors de la saison 2023-24 | OneFootball

LOSC : La répartition du temps de jeu chez les Dogues lors de la saison 2023-24 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·26 maggio 2024

LOSC : La répartition du temps de jeu chez les Dogues lors de la saison 2023-24

Immagine dell'articolo:LOSC : La répartition du temps de jeu chez les Dogues lors de la saison 2023-24

La saison 2023-24 s’est définitivement conclue depuis une semaine. L’occasion parfaite de faire un bilan du temps de jeu des joueurs du LOSC tout au long de l’exercice écoulé.

Dimanche dernier, le LOSC concluait sa saison avec un résultat nul engrangé face à l’OGC Nice (2-2). Au total, au cours de cette saison 2023-24, ses hommes ont eu l’opportunité de disputer 49 rencontres toutes compétitions. Aucun joueur n’a disputé l’intégralité de ces parties et sur les 40 joueurs convoqués au sein du groupe pro cette saison, 32 d’entre eux ont eu l’opportunité de disputer au moins 1 minute en match officiel. Cela concerne notamment certains jeunes comme Adame Faïz (7), Ichem Ferrah (11) et Joffrey Bazié (14)… La fin de l’exercice est l’occasion de faire le point sur la répartition opérée par Paulo Fonseca. La première chose à souligner et que ce dernier a globalement utilisé un noyau principal d’une quinzaine de joueurs.


OneFootball Video


Sans réelle surprise, c’est Lucas Chevalier (4019 minutes) qui a été le plus souvent utilisé par le technicien lillois. Son second, Vito Mannone, s’est contenté des miettes (451 minutes) aux portes du top 20 des joueurs les plus utilisés cette saison. En ce qui concerne les joueurs de champ, c’est Benjamin André (3823 minutes) qui possède le temps de jeu le plus élevé, devançant Leny Yoro (3690 minutes) pour sa première saison pleine. L’inépuisable Jonathan David (3612) poursuit les deux hommes, tout comme Tiago Santos (3509), recrue la plus utilisée. Moins de succès pour les éléments débarqués cet hiver – Tiago Morais, Andrej Ilic et Rafael Fernandes – qui n’accumulent que 77 minutes à eux trois.

Visualizza l' imprint del creator