OnzeMondial
·11 dicembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·11 dicembre 2024
Avant de recevoir le Sturm Graz, le LOSC a enregistré une très mauvaise nouvelle avec l'absence d'un cadre.
Le LOSC va devoir poursuivre sur son incroyable série en Ligue des Champions. Outre la défaite sur la pelouse du Sporting Portugal lors de la première journée, depuis, les Lillois n'ont pas perdu une rencontre. Que ce soit le Real ou l'Atletico Madrid, les Dogues ont fait vaciller les plus grands clubs européens. Actuellement 12ᵉ au classement de la C1, les ouailles de Bruno Genesio vont tenter ce mercredi de se rapprocher d'une qualification en huitième de finale. Mais avant de recevoir à Pierre-Mauroy les Autrichiens du Sturm Graz, l'entraîneur des Dogues a annoncé une très grande absence.
Véritable maître à jouer du LOSC, Edon Zhegrova est l'un des hommes forts des Lillois. Très important dans la rotation de Bruno Genesio, l'ailier kosovar va malheureusement manquer à l'appel ce mercredi pour le compte de la sixième journée de la Ligue des Champions : "Cela fait un bon mois et demi qu'il traîne une douleur au pubis, qui l'empêche de s'entraîner régulièrement et de s'entraîner à 100 %. Le choix a été de le laisser au repos", a déclaré Bruno Genesio en conférence de presse d'avant-match. En espérant que cette absence importante ne soit pas préjudiciable pour les Lillois...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.