Lionel Charbonnier (After Foot) : « Lucas Chevalier (LOSC), c’est la classe internationale » | OneFootball

Lionel Charbonnier (After Foot) : « Lucas Chevalier (LOSC), c’est la classe internationale » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·21 ottobre 2024

Lionel Charbonnier (After Foot) : « Lucas Chevalier (LOSC), c’est la classe internationale »

Immagine dell'articolo:Lionel Charbonnier (After Foot) : « Lucas Chevalier (LOSC), c’est la classe internationale »

Impérial dans les cages du LOSC, Lucas Chevalier a enregistré un nouveau clean-sheet vendredi dernier en Principauté. Sa prestation a été, dans la foulée, mise en lumière sur le plateau de l’After Foot.

La huitième journée de Ligue 1 McDonald’s débutait avec un véritable choc entre l’AS Monaco et le LOSC ce vendredi. Néanmoins, il a autant déçu qu’il était attendu et les deux équipes se sont quittées dos à dos avec le point du nul (0-0) dans la poche. Au cours de cette rencontre, une individualité a tout de même marqué les esprits. Il s’agit de Lucas Chevalier, qui a enregistré son sixième clean-sheet cette saison sur le Rocher : « Lucas Chevalier a la classe internationale. Je suis obligé d’en parler. À un moment donné, il va falloir qu’il y aille en équipe de France quand on voit ses prestations », s’exclamait ainsi Lionel Charbonnier sur les ondes de la radio RMC.


OneFootball Video


L’ancien portier de l’AJ Auxerre, toujours aussi avisé en ce qui concerne le poste, s’explique quelques minutes plus tard : « Il y a eu des occasions pour Monaco, des situations pour frapper, j’en ai au moins quatre en tête avec des frappes, toutes les mêmes, toutes au-dessus. Chevalier n’a fait que sauter, lever les bras, sauf une fois, et c’est pour ça que je dis que c’est un grand gardien de but. Ce match est un match très compliqué pour lui parce qu’il n’a pas eu un arrêt à faire, hormis des frappes de poussin de Golovin dans les cinq premières minutes. Tu ne vas pas te réchauffer avec ça, et pourtant, il sauve carrément son équipe sur UN arrêt. C’est très compliqué à faire et pourtant il l’a fait. C’est la classe internationale », a-t-il ainsi lancé suite à AS Monaco – LOSC (0-0).

Visualizza l' imprint del creator