Le Petit Lillois
·10 dicembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsLe Petit Lillois
·10 dicembre 2024
De passage en conférence de presse ce mardi, veille du duel entre le SK Sturm Graz et le LOSC, Bruno Genesio a évoqué son groupe : les forces en présence et les absences.
Ce mercredi est une nouvelle étape pour les Dogues, qui poursuivent leur campagne de Ligue des Champions avec la réception des Autrichiens du SK Sturm Graz ce mercredi 11 décembre (18h45) dans le cadre de la sixième journée de phase de ligue de Ligue des Champions. Pour ce rendez-vous, Bruno Genesio devra composer sans six éléments : Nabil Bentaleb, Samuel Umtiti, Tiago Santos, Ethan Mbappé et Angel Gomes seront indisponibles, liste à laquelle s’ajoute Edon Zhegrova, souffrant de douleurs au pubis. Thomas Meunier, absent contre Brest, est bien présent.
Les mots du coach en conférence de presse : « Par rapport au dernier match contre Brest, on a l’absence d’Edon Zhegrova. Cela fait un bon mois et demi qu’il traîne une douleur au pubis. Elle l’empêche de s’entraîneur régulièrement et de joueur à 100%. Le choix a été fait de le laisser de côté pour le préserver pour samedi. Thomas Meunier est de retour. Il avait un problème au talon et on a bien fait de le préserver, puisqu’il candidate à une place dans le groupe demain. Pour le reste, vous le savez, on a trois joueurs qui ne sont pas qualifiés avec André Gomes, Rafa’ Fernandes et Akim Zedadka. »