Ligue 2 : le Stéphanois Ayman Aiki retrouve Bastia, Montpellier récupère un joueur d'Ajaccio | OneFootball

Ligue 2 : le Stéphanois Ayman Aiki retrouve Bastia, Montpellier récupère un joueur d'Ajaccio | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·15 agosto 2025

Ligue 2 : le Stéphanois Ayman Aiki retrouve Bastia, Montpellier récupère un joueur d'Ajaccio

Immagine dell'articolo:Ligue 2 : le Stéphanois Ayman Aiki retrouve Bastia, Montpellier récupère un joueur d'Ajaccio

Le jeune attaquant de l'AS Saint-Étienne Ayman Aiki reste en Ligue 2 mais change de club, tandis que Montpellier s'apprête à récupérer un joueur de Montpellier.

Le championnat de Ligue 2 a beau avoir commencé il y a une semaine, les clubs participants poursuivent leur mercato. C'est le cas de Saint-Étienne, Bastia et Montpellier. Concernant l'ASSE, le jeune attaquant Ayman Aiki a effectivement décidé de changer d'équipe. Il s'est officiellement engagé en faveur de Bastia. L'avant-centre de 20 ans, international français dans les catégories jeunes, connaît déjà l'Ile-de-Beauté pour y avoir été prêté sous les couleurs du Sporting lors des six derniers mois de la saison 2024-2025. Apparu à six reprises, il n'était pas parvenu à faire trembler les filets. Pas de quoi rebuter le SCB, qui a décidé de l'engager définitivement pour les quatre prochaines saisons.


OneFootball Video


L'exode ajaccien profite à Montpellier

Du côté de Montpellier, c'est un joueur de l'AC Ajaccio qui s'apprête à débarquer, apprend le journaliste Bertrand Queneutte. Après l'exclusion du club corse de toutes compétitions hexagonales par la DNCG, le milieu défensif Everson JR devrait rebondir dans l'Hérault, auprès de l'effectif de Zoumana Camara. Le Franco-Brésilien de 21 ans, qui comptabilise 33 matchs de Ligue 2, doit passer sa visite médicale ce vendredi 15 août dans la matinée. Si tout est ok, il devrait s'engager pour un contrat de trois ans.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator