Ligue 1 – Présentation de la 13e journée : le PSG doit se relancer, de beaux duels en vue | OneFootball

Ligue 1 – Présentation de la 13e journée : le PSG doit se relancer, de beaux duels en vue | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·29 novembre 2024

Ligue 1 – Présentation de la 13e journée : le PSG doit se relancer, de beaux duels en vue

Immagine dell'articolo:Ligue 1 – Présentation de la 13e journée : le PSG doit se relancer, de beaux duels en vue

Lors de la 13e journée de Ligue 1 2024-2025, le Paris Saint-Germain affronte Nantes au Parc des Princes ce samedi à 21h. Un match qui doit servir aux Parisiens pour oublier la déception de la Ligue des Champions, ainsi que de prendre de l’avance sur au moins une des équipes sur le podium. Il y a à côté un joli programme.

Le classement en Ligue 1 :

(source : site officiel de la Ligue 1)


OneFootball Video


Le programme des matchs de la 13e journée.

Immagine dell'articolo:Ligue 1 – Présentation de la 13e journée : le PSG doit se relancer, de beaux duels en vue

Le haut de tableau s’affronte.

Le match du PSG n’est sans doute pas le plus attendu du weekend, mais l’objectif est clair : se relancer avec la manière. Cela face à un Nantes qui va se battre pour arrêter sa crise (3 nuls et 6 défaites).

Avec une victoire, les Parisiens peuvent retrouver le sourire et forcément ajouter de l’avance sur le 3e ou le 2e. La rencontre entre l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco est un peu plus un événement. Attention au Vélodrome pour les Marseillais, où ils ont souvent été en difficulté cette saison.

Il y a d’autres beaux duels sur cette journée : Lyon (6e) contre Nice (5e), qui sont plutôt en forme dernièrement et veulent confirmer, ainsi que Reims (8e) face à Lens (9e), le match des équipes qui veulent s’accrocher.

Le tout pourrait bien profiter à Lille (4e), qui se déplace sur la pelouse de Montpellier (18e). Même si on sait que le football n’est pas aussi simple.

Le maintien aussi en duels.

Du côté de la course au maintien, il est un peu étrange de trouver Rennes (15e), qui sera face à l’AS Saint-Etienne (13e), plutôt en forme dernièrement. Il y aura aussi Le Havre (14e) contre Angers (17e). Des équipe qui ne sont pas si loin du haut de tableau, mais il faut prendre des points.

Visualizza l' imprint del creator