MadeInFOOT
·4 aprile 2025
Ligue 1 - MHSC - ASSE : Jean-Louis Gasset frustré après la décision de la commission de discipline

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·4 aprile 2025
Le verdict est tombé, et il ne passe pas du côté de Montpellier. En conférence de presse ce vendredi, Jean-Louis Gasset a exprimé sa déception après la décision de la commission de discipline de la LFP.
La décision était très attendue à Montpellier et à Saint-Etienne. Mercredi, la commission de discipline de la LFP a décidé d'entériner le résultat du match entre le MHSC et l'ASSE, arrêté à la 60ème minute le 16 mars dernier à cause d'incidents en tribune. Une victoire pour les Verts qui fait du bien dans la course au maintien alors que les Pailladins, toujours derniers, font un pas de plus vers la Ligue 2. Jean-Louis Gasset, lui, espérait que le match reprenne et a fait part de sa frustration en conférence de presse ce vendredi.
"J'ai la sensation qu'un match de football, c'est 95 minutes. Il y a toujours 4, 5 ou 6 minutes d'arrêts de jeu. Contre Saint-Etienne, on n'en a même pas jouées 60. Je peux tout entendre car c'était dans les 4 possibilités. Ils ont pris le décision d'entériner le score, d'accord. Mais pour moi, il me manque quelque chose. À 11 contre 10 à 35 minutes de la fin, on sait jamais. Et on saura jamais. Un appel ? Je n'en sais rien. Je suis concentré sur Le Havre. Qu'on ait la dignité de se retrouver un peu. La suite, je n'en sais rien", a confié le coach pailladin en conférence de presse.
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live