Ligue 1 : l’OM écarte deux joueurs après une vive altercation ! | OneFootball

Ligue 1 : l’OM écarte deux joueurs après une vive altercation ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·18 agosto 2025

Ligue 1 : l’OM écarte deux joueurs après une vive altercation !

Immagine dell'articolo:Ligue 1 : l’OM écarte deux joueurs après une vive altercation !

Dans la foulée de la défaite à Rennes (1-0), concédée dans le temps additionnel et en dépit d’une supériorité numérique durant une grande partie de la rencontre, l’OM a vécu un véritable psychodrame. En réaction, le club phocéen a décidé de trancher dans le vif et d’écarter les deux joueurs de manière temporaire.

L’OM se retrouve déjà dans une position délicate

La saison démarre à peine que l’OM pique déjà sa crise. Trois jours après la défaite à Rennes, Adrien Rabiot et Jonathan Rowe ont été écartés de l’équipe première en raison d’une vive altercation dans le vestiaire. Cible de nombreux cadres, qui n’ont pas mâché leurs mots à son sujet, Jonathan Rowe serait sorti de ses gonds et aurait alors giflé Adrien Rabiot, avant que des coups ne soient échangés entre les deux, selon la Provence.


OneFootball Video


De quoi obliger d’autres joueurs et membres du staff technique à intervenir pour séparer les deux protagonistes. Partant du principe que « l’image de l’institution passe avant tout« , l’OM a décidé d’écarter les deux joueurs de l’équipe première avec effet immédiat et probablement pour une courte durée, mais dans une volonté de ne pas laisser passer certaines attitudes.

Immagine dell'articolo:Ligue 1 : l’OM écarte deux joueurs après une vive altercation !

Baptiste Fernandez/Icon Sport

Ainsi, les deux hommes risquent de manquer le match contre le Paris FC, samedi (17 heures) au stade Vélodrome. En guise d’amende, les deux hommes devraient faire un don à la Fondation OM, précise RMC Sport. Reste à savoir s’ils pourront continuer à cohabiter au sein du même vestiaire. Auteur d’une bonne préparation estivale et disposant d’une bonne cote sur le marché des transferts, Jonathan Rowe devrait quitter le club phocéen d’ici la fermeture du marché des transferts, le 1er septembre.

Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Visualizza l' imprint del creator