Ligue 1 - L'équipe-type de la 11ème journée de L1 | OneFootball

Ligue 1 - L'équipe-type de la 11ème journée de L1 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·11 novembre 2024

Ligue 1 - L'équipe-type de la 11ème journée de L1

Immagine dell'articolo:Ligue 1 - L'équipe-type de la 11ème journée de L1

Retrouvez l'équipe-type de la 11ème journée de Ligue 1.

C'était un week-end complètement fou du côté de la Ligue 1 ! En effet, tout au long du week-end, des cartons ont eu lieu aux quatre coins de l'Hexagone, avec notamment un match d'ouverture surprenant entre l'Olympique de Marseille et l'AJ Auxerre. Le promu s'est imposé au Vélodrome 3-1 et va forcément placer plusieurs joueurs dans notre équipe-type, récompensant les meilleurs éléments du week-end. D'ailleurs, la formation, en 4-2-3-1 est très offensive puisque les attaquants ont brillé durant le week-end.


OneFootball Video


Dans les cages, on retrouve Lucas Perri, le portier de l'OL. Pour son premier derby face à Saint-Etienne, le portier brésilien a répondu présent avec un arrêt déterminant face à Sissoko en deuxième mi-temps. Avec six arrêts au total, il a largement contribué au succès de l'OL. En défense, Przemysław Frankowski occupe le poste de latéral droit. Auteur d'un but avec le RC Lens face à Nantes, le Polonais a eu un rôle important dans le succès des siens. Nikola Maksimovic (MHSC) et Alexsandro (LOSC) forment la charnière centrale, après leur bon match respectivement contre le Stade Brestois et l'OGC Nice. Au poste de latéral, Gideon Mensah (Auxerre), qui a fait vivre des calvaires à l'attaque olympienne.

Au milieu de terrain, on est déjà très offensif en raison de ce week-end de folie. Hamed Junior Traorè, buteur face à l'OM, est le 2ème joueur de l'AJA dans cette équipe fictive, et il est associé à Keito Nakamura (Reims), buteur contre Le Havre. En ce qui concerne les milieux plus offensifs : Gaëtan Perrin, buteur et passeur décisif contre l'OM, Kang-in Lee (2 buts, 1 passe dé avec le PSG contre Angers) et Bradley Barcola (2 buts contre Angers) se chargent de dynamiter l'attaque de cette équipe fictive. Enfin, en pointe, on retrouve Lassine Sinayoko, grâce à son but et sa passe décisive face à l'OM.

L'ÉQUIPE-TYPE DE LA 11ÈME JOURNÉE DE LIGUE 1

Perri - Frankowski, Maksimovic, Alexsandro, Mensah - Traoré, Nakamura - Perrin, Lee, Barcola - Sinayoko

Immagine dell'articolo:Ligue 1 - L'équipe-type de la 11ème journée de L1
Visualizza l' imprint del creator