Olympique-et-Lyonnais
·19 novembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsOlympique-et-Lyonnais
·19 novembre 2024
Lorsqu'on vient au Parc OL, on a généralement l'assurance d'assister à du spectacle. Les performances des hommes de Pierre Sage ne sont pas toujours mémorables, mais au moins, le spectateur peut s'attendre à voir des buts. En six rencontres de Ligue 1 depuis le début de l'exercice 2024-2025, 21 réalisations ont été recensées dans le stade de Décines (11 pour les Lyonnais, 10 pour les adversaires).
Il s'agit du troisième meilleur total du championnat, à égalité avec le Parc des Princes (Paris Saint-Germain). Pour trouver les terrains les plus prolifiques, il faut regarder vers le bas du classement. Angers et son antre de Raymond Kopa arrive à la première place du classement (24), devançant ainsi La Mosson, à Montpellier (23).
Pour en revenir à la formation rhodanienne, il faut dire qu'elle a connu quelques parties à rebondissements, comme le revers contre Marseille (2-3), ou encore le mémorable 4 à 3 face à Strasbourg. Mais pas encore de 0-0. De quoi alimenter le compteur de buts. Celui-ci sera en sommeil ce week-end (l'OL ira à Reims), avant d'éventuellement se réveiller le 1er décembre prochain. A noter qu'en moyenne plus de 52 000 supporteurs garnissent les tribunes de l'enceinte décinoise, soit plus que tout autre club français.
Live
Live