Ligue 1 : L'ASM a déjà fait son retour à l'entraînement | OneFootball

Ligue 1 : L'ASM a déjà fait son retour à l'entraînement | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·25 giugno 2024

Ligue 1 : L'ASM a déjà fait son retour à l'entraînement

Immagine dell'articolo:Ligue 1 : L'ASM a déjà fait son retour à l'entraînement

L’AS Saint-Étienne disputera son premier match de championnat le week-end du 18 août face à Monaco au stade Louis II. Avant cela, les hommes d'Olivier Dall'Oglio se retrouveront à partir du lundi 8 juillet pour la reprise de l'entraînement. Pour l'AS Monaco, cette reprise est déjà effective depuis ce lundi. Il s’agit du premier club de Ligue 1 à reprendre le chemin des terrains.

Néanmoins, selon le journal L’Équipe, l’effectif monégasque n’était pas au complet, loin de là. En effet, Adolph Hütter a dû composer avec une petite quinzaine de joueurs pour cette reprise. Parmi eux, on retrouve ceux qui n'ont pas été convoqués aux matchs internationaux de début juin : Alexandre Golovine et Thilo Kehrer, les gardiens Radoslaw Majecki et Philipp Köhn, le Brésilien Caio Henrique, et les Sénégalais Krépin Diatta et Ismail Jakobs.


OneFootball Video


Du côté des absents, Wissam Ben Yedder, parti en fin de contrat, ne sera pas présent, ni les trois joueurs qui disputent l'Euro (Fofana avec la France, Embolo et Zakaria avec la Suisse), ni les deux qui sont à la Copa América (Maripan avec le Chili et Balogun avec les États-Unis). Manqueront aussi les trois éléments qui préparent les JO avec la France (Akliouche, Matsima et Magassa) et Eliesse Ben Seghir, mobilisé par les matchs internationaux de début juin avec le Maroc et qui devrait représenter les Lions de l'Atlas aux JO. Enfin, seront également de retour début juillet, Takumi Minamino (Japon), Mohammed Salisu (Ghana), Wilfried Singo (Côte d'Ivoire) et Mohamed Camara (Mali).

Du côté de la préparation, les Monégasques disputeront leur premier match amical le 6 juillet face au Servette Genève, avant de jouer une semaine plus tard contre le Cercle Bruges. Ils partiront en stage avec la majorité de leurs troupes en Autriche, à Windischgarsten, du 15 au 21 juillet.

Visualizza l' imprint del creator