L'étrange disparition de maillots du Real Madrid à Minera | OneFootball

L'étrange disparition de maillots du Real Madrid à Minera | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Real France

Real France

·8 gennaio 2025

L'étrange disparition de maillots du Real Madrid à Minera

Immagine dell'articolo:L'étrange disparition de maillots du Real Madrid à Minera

Malgré la défaite, les joueurs du Deportiva Minera garderont un grand souvenir du match face au Real Madrid en Coupe du Roi.

L'écart entre les deux équipes étaient naturellement trop importants pour que le Deportiva Minera lutte avec le Real Madrid sur un terrain professionnel comme celui de Cartagonova mais il n'empêche que la fête a été réussie. Le club de quatrième division s'est assurément mis dans une situation financière confortable pour les 2 à 3 prochaines saisons grâce aux, quasiment, 15 000 places vendues à des prix allant de 80 à 150€.


OneFootball Video


Pour les joueurs de Minera, ce fut aussi et surtout le rêve d'une vie à savoir faire face au meilleur club du monde et même les meilleurs joueurs puisque Luka Modric était sur le terrain, Vinicius Junior et Kylian Mbappé sont également entrés en cours de match. Le fête fut presque parfaite.

Des maillots dérobés

Comme à son habitude, le club madrilène sait se montrer élégant à ces occasions et il avait été offert à chaque joueur un maillot du Real Madrid floqué au nom du joueur de leur choix. Et tout ça, indépendamment du fait que les joueurs peuvent s'échanger les maillots entre eux durant le match. Ce fut d'ailleurs la belle séquence de la mi-temps quand Arda Güler a échangé le sien avec Omar.

En revanche, les joueurs du Deportiva Minera ont eu la mauvaise surprise après la rencontre de constater que la commande n'était pas complète et que certains maillots demandés n'étaient pas dans la caisse offerte par le Real Madrid.

Selon les informations de la SER, il ne s'agit pourtant pas d'une "erreur" du club madrilène mais d'un vol de toute évidence par une ou plusieurs personnes qui avaient tous les accès aux installations. Ce dernier ou ces derniers sont alors repartis avec une bonne partie du cadeau car au moins 8 personnes n'ont pas eu ce qu'ils attendaient.

Visualizza l' imprint del creator