Les paroles de Thiago Motta et Khephren Thuram après la victoire de la Juventus contre l’Inter | OneFootball

Les paroles de Thiago Motta et Khephren Thuram après la victoire de la Juventus contre l’Inter | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Juventus-FR.com

Juventus-FR.com

·17 febbraio 2025

Les paroles de Thiago Motta et Khephren Thuram après la victoire de la Juventus contre l’Inter

Immagine dell'articolo:Les paroles de Thiago Motta et Khephren Thuram après la victoire de la Juventus contre l’Inter

Avec la victoire du Derby d'Italie contre l'Inter, la Juventus a signé un quatrième succès de suite, toutes compétitions confondues. Après le match, Thiago Motta et Khephren Thuram se sont exprimés aux micros de DAZN pour livrer leurs ressentis.

Thiago Motta :

La seconde période a été meilleure :


OneFootball Video


« Nous avons changé l'énergie, la première mi-temps a été compliquée mais nous avons trop respecté l'adversaire, nous lui avons donné du temps de jeu et du contrôle. Dans ce genre de match, il faut avoir le ballon et jouer un bon football, nous avons fait mieux en deuxième mi-temps. »

Les joueurs ont montré du courage :

« Au final, c'est leur force, ce sont eux qui entrent sur le terrain. Dans un sport collectif, on doit tous être disponibles, Khephren est sorti parce qu'il avait des crampes, on avait prévu le coup parce qu'on connaissait les difficultés. Nous avons eu Manu sur le banc qui est entré à un moment où nous aurions pu avoir plus de difficultés, il a continué à défendre de la bonne manière, en utilisant bien le ballon pour créer des situations avantageuses. »

L'équipe s'améliore :

« En fin de compte, les victoires donnent de la confiance, la conscience de la force. En première mi-temps, nous ne méritions pas de gagner, mais si nous continuons ainsi, la chance viendra, même si je ne crois pas à la chance. Les garçons donnent tout, ils s'entraînent dur. Jouer comme ça en deuxième mi-temps, à domicile... Aujourd'hui (hier), la première mi-temps a été difficile, mais en deuxième mi-temps, nous avons joué au football. »

Dans le coeur des tifosi ?

« Je n'en ai aucune idée. Mon objectif est d'améliorer l'équipe, de bien faire mon travail, de donner le meilleur de moi-même chaque jour. Je n'entraîne pas pour faire plaisir à quelqu'un, mais seulement à moi-même. Je sais que le chemin est bon, j'aime voir les garçons courir et se battre pour la victoire. Nous avons mérité de gagner, mon objectif est là. Les garçons méritent le soutien des supporters, ils travaillent dur chaque jour et donnent tout sur le terrain. »

Khephren Thuram :

« Nous sommes contents, nous avons joué contre une grande équipe, cela nous donne de la confiance pour les prochains matches (...) J'étais plus défensif aujourd'hui (hier), avec Mc et Koop devant. Mais nous sommes une équipe et nous devons savoir où jouer. »

Visualizza l' imprint del creator