Les paroles de Thiago Motta après la victoire contre Como | OneFootball

Les paroles de Thiago Motta après la victoire contre Como | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Juventus-FR.com

Juventus-FR.com

·8 febbraio 2025

Les paroles de Thiago Motta après la victoire contre Como

Immagine dell'articolo:Les paroles de Thiago Motta après la victoire contre Como

La Juventus n'a pas brillé contre Como mais s'est imposée, sur le score de 1-2. Après cette victoire, Thiago Motta s'est exprimé aux micros de DAZN.

Cette victoire contre Como :


OneFootball Video


« Je dirais de belle manière, parce que nous avons joué contre une équipe qui joue bien au football, surtout en jouant à domicile avec les grands, et nous avons bien géré les moments du match, à l'exception de ce but que nous avons pris avant de rentrer au vestiaire. Pour le reste, nous avons bien géré les moments et nous avons eu cette occasion en fin de match de mener 2-1. »

Bravo aux joueurs :

« Félicitations aux garçons parce qu'une fois de plus, avec leur engagement, leur travail, leur envie de se battre, ceux qui commencent, mais surtout ceux qui sont entrés après, qui élèvent le niveau quand l'équipe en a besoin, c'est un côté très important de ce soir. »

Les difficultés cette saison :

« Nous avons eu des difficultés pendant cette moitié de saison, parce que nous avons eu beaucoup de blessures, nous avons perdu deux joueurs pour toute la saison, un autre que nous n'avons jamais eu qui est Arek, puis des petites blessures avec l'équipe qui n'a pas récupéré de façon optimale pour le marché, nous savons comment cela s'est passé cet été. Aujourd'hui, nous avons une équipe où ceux qui ont commencé ont bien travaillé et les autres qui sont arrivés ont élevé le niveau. »

Les joueurs utilisés :

« Kelly est entré en tant qu'arrière latéral, il peut également jouer en tant que défenseur central. Nous avions Alberto sur le banc qui peut aussi nous donner un coup de main à droite. Ceux qui étaient déjà là, comme Khephren, Douglas et Francisco, se sont très bien comportés lorsqu'ils sont entrés en jeu ; Samuel Mbangula est lui aussi très bien entré dans le match. Nous avions aussi Dusan sur le banc, nous avions d'autres gars qui pouvaient, si l'équipe en avait besoin, maintenir le niveau pendant les 95 minutes ou l'élever comme nous l'avons vu avec les gars qui sont entrés. Je suis heureux parce qu'ils le méritent. »

Dusan Vlahovic reste important :

« Dusan a aidé l'équipe jusqu'à aujourd'hui, je l'ai eu à plusieurs reprises, il a été un joueur important jusqu'à aujourd'hui, parce que même dans des conditions non optimales, dans certains matchs, par nécessité, il a joué et il a joué avec une attitude fantastique. Aujourd'hui, sur le banc, lors du deuxième but, je pense qu'il a été le premier à courir après Randal. Jusqu'à présent, il a beaucoup aidé et je suis convaincu qu'il aidera dans le présent et jusqu'à la fin de la saison, parce que c'est un gars qui travaille toujours dur, qui s'entraîne très bien. Je suis sûr que lui et tous les autres, Douglas, Khephren et Francisco qui étaient sur le banc aujourd'hui, ne doivent pas être heureux de ne pas jouer, mais ils savent que la seule façon est de continuer à travailler, c'est quand c'est leur tour, de donner le meilleur d'eux-mêmes. L'important, c'est que l'équipe travaille. Je suis heureux parce que la qualité des minutes qu'ils jouent compte et aujourd'hui ils ont montré que même en jouant 15-30 minutes ils peuvent faire la différence. »

Visualizza l' imprint del creator