OnzeMondial
·12 febbraio 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·12 febbraio 2025
Randal Kolo Muani, l'attaquant de la Juventus, est revenu sur son départ du Paris Saint-Germain cet hiver.
Cet hiver, la Juventus a réussi à obtenir le prêt de Randal Kolo Muani jusqu'à la fin de la saison. Placardisé comme jamais par Luis Enrique au Paris Saint-Germain, l'international français revit sous les couleurs de la Vieille Dame puisqu'il en est déjà à cinq buts en trois matchs de Serie A. Interrogé hier soir par Canal+ après la victoire de la Juventus sur le PSV (2-1) en barrage aller de la Ligue des champions, le vice-champion du monde 2022 est revenu sur les raisons de son départ du club de la capitale.
"Ça fait partie de la carrière du footballeur, il faut toujours se battre, progresser, aller vers l’avant. Pour moi, c’est continuer de travailler, donner le meilleur de moi. Je suis particulièrement content de la victoire ce soir" a-t-il dans un premier temps expliqué avant de poursuivre : "Il fallait que j’ai du temps de jeu, j’en ai besoin, je suis une personne qui aime être sur le terrain, comme tout footballeur. Peut-être que c’était dans une mauvaise direction, là, je me sens mieux. On peut dire que c’est de la confiance, mais c’est aussi de mon côté. Travailler, ne rien lâcher. Je continue à travailler, je fais ce que je sais faire de mieux. Tant que je suis sur le terrain, je suis content" a-t-il conclu.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live