Foot National
·26 febbraio 2025
L’Équipe de France U23 Féminine s’incline face à l’Angleterre

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·26 febbraio 2025
Les Bleuettes se sont, de nouveau, inclinées en match amical. Cette fois-ci face à l’Angleterre.
Un premier rassemblement à oublier en 2025. Ce mardi soir, l’Équipe de France U23 Féminine se déplaçait à Stevenage pour y affronter l’Angleterre dans le cadre d’un match amical. Après son revers face à l’Italie (0-2) jeudi dernier, la sélection tricolore s’est de nouveau inclinée. Cette fois-ci, sur la plus petite des marges (1-0).
L’Équipe de France ne va pas parvenir à montrer son meilleur visage, bien que Jade Rastocle reprend un corner de Laurina Fazer de la tête à la demi-heure de jeu. Cela termine sur le montant droit de Rendell. Quelques instants plus tard, l’Angleterre va ouvrir le score. Marie Petiteau est devancée dans sa sortie par Isobel Goodwin, qui vient pousser le ballon au fond des filets. Un but contre le cours du jeu lors d’une petite première mi-temps de la part des deux formations. En seconde période, les filles de Fabien Lefèvre vont souffrir, sans pour autant concéder le break. Les Bleues s’inclinent donc en Angleterre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.