Foot National
·27 aprile 2025
L’Équipe de France U15 Féminine déroule face à la Suisse pour sa grande première

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·27 aprile 2025
L’Équipe de France U15 Féminine a remporté le premier match de son histoire, ce dimanche, face à la Suisse.
Une première historique. Ce dimanche 27 avril, le Groupe de Développement U15 féminin français disputait le premier match de son histoire face à la Suisse au CNF Clairefontaine. Créé par la Direction Technique National (DTN) en 2022, l’Équipe de France s’est imposée sur le score de quatre buts à un.
La Suisse avait pourtant pris les devants dès les premières secondes par le biais de Milena Brasser. Il n’en fallait pas plus pour que les futures stars des Bleues ne mettent leur jeu en place. Anna Rose Humbert (15e), Yasmine Benseba (16e), Mady Leduc (46e) et Juliane Guillot (74e) ont trouvé le chemin des filets, permettant à la formation de Peggy Provost de s’imposer plus que largement. Pour rappel, les matchs amicaux disputés par le Groupe de Développement U15 féminin ne sont pas considérés comme des matches officiels par la FFF et ne comptent pas comme des sélections pour les joueuses.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.