Le troll de Rennes sur Rabiot et Rowe au moment de teaser Embolo | OneFootball

Le troll de Rennes sur Rabiot et Rowe au moment de teaser Embolo | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·2 settembre 2025

Le troll de Rennes sur Rabiot et Rowe au moment de teaser Embolo

Immagine dell'articolo:Le troll de Rennes sur Rabiot et Rowe au moment de teaser Embolo

Le Stade rennais a réalisé un bien joli coup hier en s'offrant les services de Breel Embolo. L'international suisse s'est engagé pour quatre ans et a donc quitté l'AS Monaco. Au moment d'officialiser sa nouvelle recrue, le club breton a trollé l'Olympique de Marseille.

Hier soir, le Stade rennais a bouclé un bien joli coup en enrôlant Breel Embolo en provenance de l'AS Monaco. L'international suisse s'est engagé pour les quatre années moyennant la somme de 13 millions d'euros. Sur le site officiel de son nouveau club, il n'avait pas caché sa joie au moment de réagir à son arrivée en Bretagne.


OneFootball Video


"J’ai hâte de découvrir la famille rennaise et que ma nouvelle aventure commence. Je vois mon arrivée à Rennes comme un grand challenge. Le club est ambitieux, je suis moi aussi très déterminé à réaliser une belle saison. J’ai eu de très bons contacts avec Arnaud Pouille, Loïc Désiré et Habib Beye. Au-delà du projet sportif, l’aspect humain m’a aussi attiré. J’ai regardé les derniers matchs du Stade Rennais, avec de jeunes joueurs et d’autres plus expérimentés. J’ai hâte de commencer à travailler et apporter mes qualités à l’équipe. Je suis sûr que l’on va trouver les bonnes connexions."

À lire aussi

  1. L'annonce fracassante d'un cadre absolu du Real Madrid sur le départ d'Ancelotti
  2. Lamine Yamal ou Dembélé ? Une star du Barça a fait son choix pour le Ballon d'or

Rennes se réjouit de l'arrivée d'Embolo

Le sentiment était le même chez Arnaud Pouille, visiblement très satisfait de son nouveau coup : "Avec Loïc et Habib, nous clôturons notre recrutement estival avec l’arrivée de Breel, un profil qui faisait partie de notre shortlist initiale au poste d’attaquant, mais qui ne bénéficiait pas de bon de sortie au début du mercato. Breel dispose d’une grande expérience du football de haut niveau."

Il a ensuite poursuivi : "Il s’est montré performant dans tous les clubs où il est passé, en plus d’être un cadre de la sélection nationale suisse. L’année passée, il a joué plus de 50 matchs avec son club et sa sélection, ce qui démontre toute sa régularité. Nous sommes très heureux de l’accueillir en Bretagne et sommes convaincus qu’il répondra aux attentes du peuple Rouge et Noir."

Et trolle l'OM

"Breel correspond complètement au profil que nous recherchions pour compléter notre attaque, c’est-à-dire un attaquant qui pèse dans la surface, difficile à bouger, impactant dans le dernier geste. Ce que nous apprécions également, c’est son côté altruiste, capable de mettre ses coéquipiers dans de bonnes dispositions. Son expérience du très haut niveau sera un atout pour notre équipe" a quant à lui commenté Loïc Désiré.

Et dans le cadre de cette arrivée, le SRFC n'a pas manqué de troller l'Olympique de Marseille. Dans l'historique de recherche du club sur X, on peut y voir notamment "Rabiot vs Rowe highlights Roazhon" faisant référence bien évidemment à la bagarre entre les deux joueurs qui a eu lieu le 15 août dernier au Roazhon Park après la victoire contre l'OM (1-0). Le tout accompagné d'un commentaire : "Longue journée pour tout le monde".

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator