Le successeur de Chevalier trouvé par Lille, Sage confirme un départ imminent à Lens, un renfort venu d’Argentine pour Toulouse ? | OneFootball

Le successeur de Chevalier trouvé par Lille, Sage confirme un départ imminent à Lens, un renfort venu d’Argentine pour Toulouse ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·27 luglio 2025

Le successeur de Chevalier trouvé par Lille, Sage confirme un départ imminent à Lens, un renfort venu d’Argentine pour Toulouse ?

Immagine dell'articolo:Le successeur de Chevalier trouvé par Lille, Sage confirme un départ imminent à Lens, un renfort venu d’Argentine pour Toulouse ?

Un jeune gardien en route au LOSC, l’entraîneur du RCL confirme un changement de situation et le TFC va accueillir un ailier.

En cette fin de mois de juillet, les dossiers mercato s’accélèrent en France. Pour Lille, les dernières informations au sujet d’un potentiel départ de Gianluigi Donnarumma font écho, et Lucas Chevalier est visé pour succéder à l’Italien. Le moment est donc opportun pour Olivier Létang qui devrait investir sur un nouveau gardien de but dans très peu de temps. Suite aux différents mouvements sur le marché, un nom retentit plus que d’autres. En effet, Yehvann Diouf ayant rejoint l’OGC Nice, le LOSC pourrait miser sur Guillaume Restes.


OneFootball Video


Selon les informations de Sacha Tavolieri, le portier tricolore représente une réelle piste dans le Nord, estimé à une vingtaine de millions d’euros. Ce transfert paraît plutôt logique, permettant aux Dogues de poursuivre une dynamique 100 % française à ce poste.

Pendant ce temps, le dossier Mitchell Bakker s’annule. La toute fraîche blessure de l’ancien défenseur du PSG met fin aux négociations d’après Le Petit Lillois, rajoutant qu’un certain Ismaily pourrait revenir au LOSC.

Un prêt s’affirme à Lens

Chez le rival sang et or, Pierre Sage commente l’avenir de Goduine Koyalipou. L’homme aux 15 matchs la saison dernière fait l’objet d’un prêt payant à Levante en raison d’un temps de jeu décroissant. « Il rentre dans un cadre où plusieurs joueurs n’ont effectivement pas joué aujourd’hui », déclare Pierre Sage après la rencontre de préparation face à Metz ce week-end. « Mais lui (Goduine Koyalipou), c’est vrai que sa situation avance. Et elle devrait évoluer dans les jours à venir », précise l’ancien Gone. Le buteur centrafricain était arrivé à Lens en janvier dernier pour deux millions d'euros.

À Toulouse, les dirigeants se tournent vers le futur du secteur offensif. Un départ est en train de se réaliser vers l’Italie et le Torino pour Zakaria Aboukhlal, obligeant le TFC à revoir leur schéma tactique. Dans ce sens, un jeune Argentin du nom de Santiago Hidalgo est cité par lesviolets.com, estimé à 2,5 millions d’euros. Son actuel club de l’Independiente conserverait 30 % d’une future plus-value concernant l’ailier droit âgé de 20 ans.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator