OnzeMondial
·10 febbraio 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·10 febbraio 2025
Hier soir, l'OM évoluait à l'extérieur à Angers. Pourtant, le public était largement acquis à sa cause. Ce qui ne plait pas au SCO.
Après la défaite d’Angers contre l'OM (0-2) ce dimanche soir, Florent Hanin a exprimé son mécontentement concernant l’ambiance au stade Raymond-Kopa, qui était largement en faveur des Marseillais. Le latéral angevin a critiqué le manque de soutien des supporters locaux, notamment pour la lutte du maintien du SCO en Ligue 1.
« Ça fait chier. Si vous voulez la réponse, ça fait chier. J’avais déjà poussé un coup de gueule contre Lyon, j’en pousse un autre », a déclaré Hanin en zone mixte. Le joueur du SCO a ajouté : « Les supporters, c’est bien, mais ils ne doivent pas oublier que si on descend, ils ne verront plus ces gros clubs. » Pour Hanin, le soutien à domicile est essentiel pour la survie du club et a souligné que l’ambiance créée par certains supporters, qui soutiennent plus l’équipe adverse, complique la situation : « On espère un peu d’appui. »
Bien que Hanin ait précisé qu'il ne visait pas tous les supporters, ce dernier a exprimé sa frustration face à l’atmosphère ressentie lors du match, notamment dès l’échauffement, où les chants des supporters marseillais étaient déjà présents. « Ce serait plus facile avec des supporters derrière nous, ou au moins qu’ils n’encouragent pas l’adversaire », a conclu le défenseur du SCO,évidemment agacé.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.