MaLigue2
·7 maggio 2025
« Le seul message, c’est celui de l’espoir » : Adil Hermach motive les joueurs du Nîmes Olympique pour éviter la descente en N2

In partnership with
Yahoo sportsMaLigue2
·7 maggio 2025
Et si le Nîmes Olympique n’était bientôt plus un club professionnel ? C’est malheureusement l’hypothèse plus que crédible vers laquelle nous nous dirigeons en cette fin de saison 2024-2025, alors que les Crocos occupent la 17e et dernière place du championnat de National, seulement 4 ans après leur dernière rencontre en Ligue 1 !
À lire aussi >> ASNL – « Si l’opportunité d’une montée en L1 se présente, nous investirons pour la saisir » À lire aussi >> Anciens de Ligue 2 – Les Chamois Niortais refont surface et officialisent leur union avec l’UA Niort Saint-Florent
Les doutes ne font que s’accumuler depuis de trop longues semaines autour du club gardois, qui pourrait bien être officiellement relégué en National 2 dès ce vendredi 9 mai, en fonction de son résultat et de ceux de ses concurrents. Mais pas question de penser à cela pour le coach Adil Hermach, qui y croit encore : il espère voir ses joueurs prendre les choses en mains aux Antonins contre Aubagne, 5e de N1 qui n’a plus rien à jouer.
« On doit d’abord passer Aubagne et penser au match face à Aubagne. On ne réfléchit pas encore à celui à Orléans, non. Parce que peut-être qu’à Orléans, ça sera déjà fini pour nous. Il faut déjà passer l’obstacle qu’est Aubagne. Le seul message qu’il y a à faire passer, c’est celui de l’espoir, comme je l’ai déjà dit. Il faut surtout avoir la conviction que l’on est capables de le faire (obtenir le maintien, NDLR.). »
Source : france3-regions.francetvinfo.fr
Photo Antonin Utz / Icon Sport.